Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fire Dragoon » Général » Forum général » Et si on faisait du 6 vs 6

Et si on faisait du 6 vs 6

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et si on faisait du 6 vs 6 le Dim 30 Nov - 9:47

Elvio

Invité
Salut à tous je me présente Elviona ex joueuse sur DAoC.

Je fais partie de la guilde InTense coté destru bien sur, actuellement Orc toute sexy lvl 36.

Si je viens ici c'est pour vous proposer une alternative certaine soirée à BG, open rvr vs buss.

Petite presentation de la guilde à lheure actuelle: Beaucoup d'ancien de DAoC pour ceux qui les connaissent Slyne (@Oyu), Gormagon (un moche mid carnac), Ahion, et bcp d'autre mais pas de Carnac.

Il y a 6 40 dans la guilde, je previens non stuff et qui ne peuvent faire un groupe opti, (1 seul heal), le reste est en train de up ... On espere arriver a faire tourner 2 groupes voir 3 si tout va bien.

Donc si vous etes interessé pour faire du 6 vs 6 contre un groupe bancal mais motivé bahhh : je donne mon msn (attention j'en vois qui se moque la) :p

Bon courage pour votre guilde Wink

2 Re: Et si on faisait du 6 vs 6 le Dim 30 Nov - 10:32

Han Elvio la proto pour t avoir croisé plusieurs fois en scenar je m'étais demandé si c'était bien toi vu que je pensais te voir chez Fury avec Oxy...

En ce qui concerne le 6vs6 je suis pour et je pense que beaucoup de la guilde seront pour surtout histoire de cogner sur Ahion Twisted Evil

3 Re: Et si on faisait du 6 vs 6 le Dim 30 Nov - 10:58

Alors comme ça on papote (cs ??? entre filles ????????) sur msm avec elvy ?

Sinon, oui bien sur, j'ai mangé du gros bus hier pfff.... donc des orga 6 vs 6 seraient sympa pour changer, surtout qu'on pourrait se rencontrer dans les zones vérouillées toujours dépeuplées. Un grand plaisir ce serait de roamer la dedans.

Et même, si nous sommes plusieurs groupes de 6, on pourrait tous roamer la dedans en interdisant les add quand un fight est déjà engagé entre deux groupes de 6 Wink

Voilà, voilà, au plaisir Cool

NB: up 40 hier en RVR (je le voulais!!!!) et 35 renommée dans la même soirée

4 Re: Et si on faisait du 6 vs 6 le Mar 2 Déc - 13:31

idem pour moi
hier j'étais en bus et c'est vraiment désagréable , donc si on peux jouer en petit comité je trouve cela plus sympa

5 Re: Et si on faisait du 6 vs 6 le Mar 2 Déc - 17:28

Les prises de fort ça peut être sympa, mais de temps en temps. Sur la soirée d'hier c'était diaporama partie... pourtant mon pc est plus que correct Suspect
Ca gâche de beaucoup le plaisir de jouer, je ne savais même plus ce que je tapais et si mon heal passerais à temps pour sauver quelqu'un...
J'ai ld hier en fin de soirée à peine avoir franchi 1m dans le fort... dsl d'être partie sans saluer tout le monde mais ça m'a blasée Evil or Very Mad

Donc oui oui oui pour du 6 vs 6 ! en éspérant que les fameuses croix qui apparaissent lors de figths en zf nous ramènent pas un bus (ordeux comme destrus) pale

Au plaisir d'en reparler sur msn miss seksy orc vert Razz

6 Re: Et si on faisait du 6 vs 6 le Mar 2 Déc - 18:40

Pareil on attend ton msn Wink

7 Re: Et si on faisait du 6 vs 6 le Ven 5 Déc - 14:43

Elvio

Invité
dsl de pas avoir repondu avant Wink

Un off chez nous s'occupe d'orga les 6 vs 6, je lui donne le lien de votre fofo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]