Fire Dragoon

Bienvenue sur le forum de la guilde Fire Dragoon

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fire Dragoon » Inscription » Demande d'adhésion » Coucou les fire

Coucou les fire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coucou les fire le Lun 18 Nov - 20:35

Bonjour à tous et à toutes , juste quelques lignes pour prendre de vos nouvelles que j'espère bonnes.
big kisses à Gab , Ellest , Jol ,Virkho et tout les autres.

2 Re: Coucou les fire le Sam 23 Nov - 17:57

Salut toi Smile

ah toujours Gab en 1er ... (bon ça doit être parce que c’était le barde ... Smile)
Autrement concernant les news, on est plusieurs a être inscrit a (2 sec le tps de demander a Jol car j'en sais pas plus) a camelot unchained.
On attends toujours que Gab invite tout le monde chez lui pour un gros bbq avec un peu d'alcool et de musique. Ou pour une raclette avec journée ski (tiens Gab je te donne des idées par la même occasion ^^)
Et toi t'es sur des jeux actuellement ?

Bisous.

3 Re: Coucou les fire le Mer 11 Déc - 15:28

Ellest a écrit:Salut toi Smile

ah toujours Gab en 1er ... (bon ça doit être parce que c’était le barde ... Smile)
Autrement concernant les news, on est plusieurs a être inscrit a (2 sec le tps de demander a Jol car j'en sais pas plus) a camelot unchained.
On attends toujours que Gab invite tout le monde chez lui pour un gros bbq avec un peu d'alcool et de musique. Ou pour une raclette avec journée ski (tiens Gab je te donne des idées par la même occasion ^^)
Et toi t'es sur des jeux actuellement ?

Bisous.

Coucou Anth ça fait plaisir de te voir passer ici bon tu viendras avec nous sur http://camelotunchained.com/fr/ ??? bon y a encore le temps pour ça mais bon...

Sinon Ellest vous venez quand alors ????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]